UN F-35 ITALIEN A ÉTÉ ASSOMMÉ PAR LES SYSTÈMES DE GUERRE ÉLECTRONIQUE RUSSES EN MER BALTIQUE.

partagez cet article.

UN F-35 ITALIEN A ÉTÉ ASSOMMÉ PAR LES SYSTÈMES DE GUERRE ÉLECTRONIQUE RUSSES EN MER BALTIQUE.

Les redoutables systèmes de guerre électronique russes Krasuka-4 viennent une fois de plus et avec succès de faire leurs preuves, en neutralisant un chasseur F-35 (Fantôme-35) de l’armée de l’air italienne.

Prenant part à des exercices navals baptisés Baltops 2022 que mène l’OTAN dans la région de la mer Baltique, l’infortuné aéronef de la 5ieme génération aurait, avec la plus grande vraisemblance selon les experts, été attiré dans un piège par l’armée de l’air russe.

Ainsi, après avoir détecté et identifié le fameux F-35, prétendument invisible aux radars selon ses fabricants américains, le commandement russe, grâce son efficace système de défense anti-aérienne, décida sous le couvert de ses systèmes de guerre électroniques bien activés, de faire voler à proximité immédiate de l’avion de l’OTAN, un chasseur SU-35 (Sukhoi-35) pour l’appâter.

Aussitôt tombé dans le panneau, c’est ainsi donc que l’aéronef italien va être soumis aux puissants systèmes de guerre électronique russes installés dans la région de Kalingrad.

Quelques minutes plus tard, après avoir aveuglé les radars du F-35 otanien, le SU-35 russe va approcher de très près la victime afin de pouvoir bien se rendre compte et surtout de savourer le dommage qui lui a été infligé.

Cela équivaut à une vraie gifle en pleine figure de ces Va-t’en-guerres otaniens, qui, loin de leurs frontières nationales, viennent chercher noise aux Russes.

D’après les experts, le fait que le système de détection du F-35 n’ait pas pu voir la dangereuse approche du SU-35, signifierait que ce chasseur de la 5ieme génération est très vulnérable au combat réel.

Une autre chose est assez remarquable constatent ces mêmes experts : le fait d’avoir été détecté et identifié par le système de défense aéro-spatiale russe, prouve à suffisance que la prétendue technolologie du « Stealth System » ou le système de furtivité (invisible) aux radars qui équipe cet avion, ne lui assure visiblement aucune véritable protection en situation de guerre réelle.

Bref, tout n’est donc que propagande comme nous le démontre la réalité…

/Peps L./
2022-01-10

Facebook Comments

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x