RDC/SANTE : Covid-19 : BIENTOT LE RESULTAT DE RECHERCHE DU DOCTEUR JEROME MUNYANGI

partagez cet article.

C’est sur son compte Twitter que Docteur Munyangi a choisi de communiquer concernant les conclusions de ses intenses études basées sur les vertus thérapeutiques de la plante artémisia contre le nouveau coronavirus.

« Pas un seul jour de répit depuis mon retour à Kinshasa ; bientôt l’annonce des résultats probants de trois mois de travail passionné grâce à la plante artémisia », a laissé entendre le chercheur congolais. Quelques heures après son tweet, Jérôme Munyangi s’est déporté sur cette fois-ci sur compte Facebook officiel en indiquant que :
« Notre but est de mettre en oeuvre un traitement efficace hybride, fruit de la combinaison de la médecine autochtone et celle dite conventionnelle : la phytothérapie ».

Les publications du célèbre chercheur laissent entrevoir que dans les jours à venir, il y aura des bouleversements dans la lutte contre le covid-19 en République démocratique du Congo. Réputé pour ses études scientifiques sur les propriétés thérapeutiques à base de la plante artémisia, Jérôme Munyangi est arrivé à Kinshasa au tout début de la pandémie sur invitation du président de la République, Félix Tshisekedi.

Il poursuit ses recherches sur cette plante qui renfermerait des principes à même de guérir la maladie à nouveau coronavirus qui fait rage dans le monde entier.

L’aboutissement de ces recherches serait profitable non seulement à la RDC, mais aussi au monde entier.

Facebook Comments

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x