Flash! Non le Président de la RDC Felix tshisekedi n´est pas porté disparu

Flash!     Non le Président de la RDC Felix tshisekedi  n´est pas porté disparu
Partager cet article

FLASH!

NON FATSHI N’EST PAS PORTÉ DISPARU…

Des folles rumeurs et toutes sortes de spéculations circulent depuis sa visite officielle du vendredi 25 octobre 2019 à Belgrade en Serbie, car Félix-Antoine TSHILOMBO Tshisekedi et la délégation qui l’accompagnait n’auraient plus été revus depuis lors.

Seraient-ils tous portés disparus? Auraient-ils tous été enlevés? Non, c’est loin d’être le cas. Même si dans le même temps, il se dit que ce dernier vivrait désormais en quasi-clandestinité sur place là-bas au Congo. Bref, passant ses nuits ça et là chez des proches et des gens de confiance, plutôt que dans sa modeste baraque présidentielle de la Cité de l’Union africaine lui imposée par son mentor et autorité morale du FCC. Et ce, depuis son retour à Kinshasa au lendemain du crash non jusque-là élucidé de l’avion cargo Antonov 72 transportant sa logistique présidentielle.

Question de sécurité menacée il semblerait. Par qui? C’est là la grande question.

En effet, de sources plus au moins fiables, il nous revient que le président Félix-Antoine TSHILOMBO serait actuellement en visite secrète en Corée du nord chez le bien aimé et bien respecté Leader suprême Kim JONG-UN (alias Kingo Ebende), avant de continuer vers l’Iran des Ayatollahs (alias Elima Ngando). Ces deux pays sont réputés être anti-impérialistes et très engagés dans la coopération sud-sud.

Il est semble-il là question de rédynamiser une diplomatie congolaise devenue malade et stérile, au cours de ces 18 dernières années de règne sans partage de l’Imposteur rwandais qui, toutefois, ne vous y trompez pas, continue depuis son État dans l’État de Kingakati dans la périphérie de Kinshasa, de manoeuvrer et de diriger toute la politique nationale de la RD Congo à sa guise.

Ainsi, attendons donc voir de quoi sera fait le lendemain pour en savoir plus.

/Peps L./

info@kamaplustv.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *